Empowerment & initiatives, Entrepreneuriat, Interview & mentors

Mentoring et coaching en communication pour le programme « YesOuiCan »

28 janvier 2018

Le programme Yes Oui Can est un camp d’été gratuit de deux semaines, qui permet à vingt jeunes français âgés de 18 à 25 ans de s’initier à l’entrepreneuriat et de révéler leurs potentiels et leurs talents grâce à des ateliers pratique du sport, notamment de la voile.

Ainsi, ce programme permet à de jeunes entrepreneurs en herbe de se créer un réseau de collaborateurs et de partenaires grâce aux nombreuses rencontres avec des sportifs de renom et des entrepreneurs américains et français.

L’édition 2017 de Yes Oui Can a eu lieu du 26 juin au 7 juillet 2017. Comme les années précédentes, la première semaine s’est déroulée en Bretagne et la seconde à Paris.

Je suis vraiment ravie d’avoir pu participer à ce programme en tant qu’intervenante et coach en communication pour partager l’envie d’entreprendre avec ces jeunes motivés et ambitieux.

J’ai d’ailleurs pu retrouver certains d’entre eux au Startup Banlieue ou lors d’autres projet entrepreneuriaux ( un clin d’oeil à Assitan, Maryam et Steve 😉 ), et je suis avec attentions leurs parcours ambitieux !

Hâte de découvrir la prochaine promo!

Infos pratiques

Pour tenter votre chance à cette aventure enrichissante et professionnalisante, vous retrouverez ci-dessous toutes les informations et conditions d’admissions au programme : http://www.yesouican.co

Vous pouvez aussi aimer

Aucun commentaire

Poster un commentaire