Fooding & Douceurs, Gastronomie & Dégustation

Le Shangri-La Paris lance son goûter

27 décembre 2017

Le mythique Palace Parisien « Le Shangri-La » vous fait désormais découvrir son nouveau goûter chaque samedi et dimanche 😉

Avec cette découverte gourmande, Le Palace vient compléter une offre culinaire déjà riche.

Le Palace possède en effet, un restaurant gastronomique nommé “L’Abeille” dirigé par Christophe Moret, le premier restaurant chinois étoilé au Guide Michelin mené par le Chef Samuel Lee et le restaurant La Bauhinia.

Ce véritable rituel français a été proposé par le Chef Pâtissier Michaël Bartocetti qui nous offre un buffet de pâtisseries pour petits et grands. Cette offre ne supplante pas le tea time, qui continue à être servi, c’est un service complémentaire qui vous attend désormais tous les week-end à la Bauhinia.

Inspirée des souvenirs d’enfances du Chef Pâtissier, venez découvrir cette dégustation de pâtisseries françaises, traditionnelles et gourmandes aux couleurs alléchantes et aux saveurs exquises. Ainsi, les délices et autres spécialités françaises comme le Paris-Brest, le Mille-Feuilles, le Saint-Honoré, les Religieuses, Opéra, les Éclairs, les Babas au rhum, les Tartes au citron, aux framboises ou encore au chocolat et bien sûr Biscuits, Madeleines, Gaufres et Cookies se dressent autour d’un somptueux buffet.

À toutes ces délicieuses pâtisseries s’ajoutent une découverte de trois nouveaux thés glacés sans sucre et riches en saveurs comme un thé vert cédrat et basilic ou d’un Chaï Latte cardamone et fève Tonka parfumé à la cannelle ou un Thé noir glacé aux fruits de la passion et au Kumquat pour un supplément de 4 euros.

Découvrez cette offre inédite dans un cadre prestigieux du restaurant lumineux et cosy de l’hôtel.

Infos pratiques

L’Heure du Goûter au Shangri-La Hotel Paris (10 Avenue d’Iéna, 75016, Paris).

Chaque samedi et dimanche de 16h à 18h à la Bauhinia, accès buffet de pâtisseries et une boisson chaude au choix.
48 euros par personne (38 euros pour les enfants de moins de 12 ans)
Supplément de 4 euros pour un thé glacé.

Réservations au 01 53 67 19 91 ou par email : labauhinia.slpr@shangri-la.com

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter le site internet du Palace (rubriques « restauration » : http://www.shangri-la.com/fr/paris/shangrila/dining/restaurants/la-bauhinia/

Vous pouvez aussi aimer

Aucun commentaire

Poster un commentaire