Business & Consulting, Luxe, Luxury Consulting & Business, Personal assistance & accompagnement VIP

Les Bordes Cup 2017, lieu d’exception d’une journée ensoleillée et sportive pour l’horloger Charriol

28 janvier 2018

Le 16 juin 2017 se tenait les Bordes Cup 2017, un événement sportif organisé au prestigieux Golf International des Bordes, au cœur de la Sologne, et auquel j’ai pu prendre part en organisant un partenariat-sponsoring entre le golf et la marque horlogère Charriol que j’accompagne en missions Consulting-RP depuis quelques années.

À l’origine, Le Golf International Des Bordes s’ouvre à tous les golfeurs en 1987 sous l’initiative du Baron Bich et l’homme d’affaires japonais Yoshiaki Sakurai.

Aujourd’hui, les Bordes figurent dans le top 100 mondial Golf World, il devient alors très sélectif et réservé à des joueurs triés sur le volet. Le Golf International des Bordes est de renommée internationale, et il fait partie des plus importants golfs du monde.

L’année 2008 marque un changement important dans la vie du golf des Bordes. Celui-ci ferme ses portes et sera repris par des investisseurs britanniques.

L’objectif est d’agrandir le golf pour en faire un complexe unique, premium et sans concurrence possible afin d’accueillir des Membres internationaux exigeants sans pour autant perdre l’authenticité et l’environnement géographique du lieu. Les travaux sont titanesques incluant le rachat du Château Bel Air, la création d’un important complexe immobilier, l’ajout d’un nouveau parcours, la construction d’écuries, de terrains de tennis et d’un village.

Le golf est aujourd’hui entièrement privatisé, accueille  des événements prestigieux et s’associe à des marques de luxe comme la marque Charriol qui était représentée en juin dernier, par la directrice des Relations Publiques de la marque, Marie-Olga Charriol.

Dans ce cadre bucolique, nous avons pu échanger avec partenaires, journalistes, et également offrir au nom de la marque de jolis cadeaux Charriol.

Cette splendide journée golfique a également réuni plusieurs chefs d’entreprises et leurs invités, ainsi que de remarquables partenaires tels que Dior, Maseratti, BMW ou encore Roche Bobois. L’objectif premier était de constituer de nouvelles synergies entre les différentes entreprises et d’encourager la communication entre les partenaires présents aux Bordes Cup 2017.

Une superbe journée, dans ce lieu magnifique, et avec un buffet délicieux servi par les équipes très professionnelles du golf ( faites-défiler les photos ).

Enfin, les divers partenaires de la compétition ont félicité les nombreux concurrents lors d’une remise des récompenses. Ainsi, une sublime montre CHARRIOL modèle Colvmbvs a été offerte à une des participantes. Dans les prochains mois, la marque s’associera à nouveau à des événements sportifs de renom, dont je parlerai dans un prochain article 😉

Infos pratiques

Golf d’exception strictement réservé à ses Membres depuis quelques années.

Les Bordes seront ouverts en 2017 et 2018 dans le cadre de la commercialisation de son programme immobilier de prestige. Sur place ou prochainement : hôtel 5 *****, spa, cuisine gastronomique, lots immobiliers de prestige, centre équestre, « Les Bordes 2 » anciennement « Ganay » en rénovation à l’entrée du Domaine de 140 hectares.

Adresse : Les Petits Rondis, 41220 Saint-Laurent-Nouan à 160 kilomètres de Paris (41 – Loir-et-Cher)

Téléphone : 02 54 87 72 13     Adresse mail : info@lesbordes.com

Site internet : http://www.lesbordes.com

Vous pouvez aussi aimer

Aucun commentaire

Poster un commentaire